Bougez, dansez, éliminez avec T’CAPS en famille

A tous les parents,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’équipe T’CAPS et l’équipe éducative du collège Saint John Perse organiseront un vendredi de 16h30 à 18h, au collège, une fin d’après midi Multi-Sports en famille.

Tous les élèves du collège ainsi que leurs parents seront invités à participer aux activités sportives.
Au programme :
• 16h30 : Accueil des élèves et de leurs parents,
• 16h45 : répartition dans les ateliers proposés (Skate board, Zumba, tennis de table, fitness, tir à l’arc…)
• 18h : fin de la manifestation

Soyez nombreux à venir découvrir les activités que peuvent pratiquer vos enfants et les partager. Venez découvrir le collège autrement.

Nous comptons sur votre présence et vous remercions d’avance. Pour participer à cette manifestation,nous distribuerons aux élèves un courrier et le coupon sera à compléter puis à remettre à un professeur d’EPS.

« Chaussez vos baskets et venez participez à ce moment Multi-Sports en famille »

Chef d’établissement L’équipe T’CAPS