Bourses

Mesdames, Messieurs,
Nous vous transmettons à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à vendredi, le modalités d’inscription en ligne pour la bourse.
Pour les parents de 6ème, si vous avez donné une adresse mail, vous êtes notifiés par mail d’un accès aux services en ligne de l’établissement.
Sinon,  un courrier est remis aux élèves.
Vous devez obligatoirement suivre la procédure et activer votre compte. Cela vous permettra d’accéder à des modifications ultérieures d’adresse ou de
téléphone.
Pour les nouveaux parents de 5ème, 4ème et 3ème, nous vous fournirons le document ainsi qu’aux parents qui n’ont pas activé leur compte.

Pour tous les parents, ce code suit l’élève dans toute sa scolarité et permettra l’inscription en seconde. Ne le perdez pas.

Vous pouvez déjà vous inscrire pour la bourse en ligne.

L’accueil des parents se fera par une prise de RDV à l’accueil le vendredi après-midi.

Pour les autres aides, consultez la page ci-dessous.

Y ZOZOR
Principale