Chaussez vos baskets pour du sport en famille !

A tous les parents, à tous les personnels du collège,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’équipe T’CAPS et l’équipe éducative du collège Saint John Perse organisent le vendredi 18 mai 2018 de 16h30 à 18h, au collège, une fin
d’après midi Multi-Sports en famille.

Tous les élèves du collège ainsi que leurs parents et leurs enseignants,sont invités à participer aux activités sportives.
Au programme :
• 16h30 : Accueil
• 16h45 : Répartition dans les ateliers proposés (Skate board, Zumba, tennis de table, fitness, tir à l’arc…)
• 18h : Fin de la manifestation
Soyez nombreux à venir découvrir les activités que peuvent pratiquer vos enfants, nos collégiens T’CAPS et les partager. Venez découvrir le collège autrement.
Nous comptons sur votre présence et vous remercions d’avance.
Pour les élèves et leurs parents, pour participer à cette manifestation,nous distribuerons aux élèves un courrier et le coupon sera à compléter puis à remettre à un professeur d’EPS
avant le mercredi16 mai 2018.
« Chaussez vos baskets et venez participez à ce moment Multi-Sports en famille »
 L’équipe T’CAPS