Rencontre inspirante avec Mme Jacoby Koali : De Guichetière à Pilote

Le 17 avril, les élèves inscrits au Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA) ont eu l’opportunité exceptionnelle de rencontrer Mme Jacoby Koali au Lycée Baimbridge. Ancienne guichetière chez Air Caraïbes, Mme Jacoby Koali a gravi les échelons pour devenir pilote ATR au sein de la compagnie, incarnant ainsi la réussite au féminin.

Cette rencontre a été une source d’inspiration pour nos élèves. Mme Koali a partagé son parcours, ses défis et ses réussites, montrant que la détermination et le travail acharné peuvent mener à des carrières passionnantes et épanouissantes. Les échanges ont été riches et instructifs, permettant aux élèves de poser des questions et de mieux comprendre les réalités du métier de pilote.

Mme Koali a également souligné l’importance de croire en ses rêves et de ne jamais abandonner, malgré les obstacles. Son témoignage a encouragé les élèves à poursuivre leurs ambitions avec confiance et persévérance.

Cette rencontre a été un moment fort pour nos élèves, qui repartent avec une motivation renouvelée et des étoiles plein les yeux. Nous remercions chaleureusement Mme Jacoby Koali pour sa générosité et son engagement auprès de la jeunesse.

Plus d’information sur le compte insta :