Nos sportifs ont du talent !

Mercredi dernier, le complexe sportif de Boisripeaux a accueilli la finale académique de handball, qui a réuni les meilleures équipes des collèges de la région. Parmi elles, trois équipes de notre établissement se sont distinguées par leurs performances et leur fair-play.

L’équipe des benjamins garçons a décroché la deuxième place de la finale académique établissement, après un parcours remarquable tout au long de l’année. Les jeunes handballeurs ont fait preuve de combativité et d’esprit d’équipe face à des adversaires redoutables.

L’équipe des minimes filles a remporté le titre de championne académique excellence, en dominant tous ses matchs avec brio. Les joueuses ont montré une grande maîtrise technique et tactique, ainsi qu’une belle solidarité sur le terrain.

L’équipe des benjamines filles a obtenu la troisième place de la finale académique, en réalisant un beau parcours malgré quelques difficultés. Les filles ont su se surpasser et se soutenir mutuellement, en témoignant d’un grand respect pour leurs adversaires.

Nous félicitons chaleureusement nos élèves pour leurs résultats, qui sont le fruit de leur engagement et de leur passion pour le handball. Nous remercions également les enseignants encadrants, qui les ont accompagnés et préparés tout au long de l’année, ainsi que les parents d’élèves présents, qui les ont encouragés et félicités. Deux mamans d’élèves ont même participé à la remise des récompenses, en offrant des médailles et des trophées aux équipes gagnantes.

Nous sommes fiers de nos élèves, qui ont porté haut les couleurs de notre établissement et qui ont démontré qu’ils avaient du talent !

Un grand bravo à Mme HUIBAN, professeure EPS et encadrante UNSS et section sportive du hand-ball au collège Saint-PERSE, pour son investissement auprès de nos élèves.

Photo 1 : 2e finale académique établissement l’équipe des benjamins garçons

Photo 2: 1ere championne académique excellence l’équipe des MF

Photo 3 : 3e l’équipe des benjamines filles. Sur la photo 2 mamans d’élèves qui ont participé à la remise des récompenses