“TIME CAPSULE”

Les élèves de l’atelier journal #Sjpbreakingnews présentent leur projet de “time capsule”. Les professeurs soulignent leur force de persuasion.
Les 3ème du@CollegeSJ sont en plein exercice de réflexion sur l’année passée, ce qui les a marqués, quelles traces et quels messages ils souhaitent laisser et transmettre aux générations futures. Ceux de cinquième préparent aussi leurs souvenirs à encapsuler…Une belle occasion pour faire des photos différentes de classe !!! Surtout quand le professeur s’amuse autant que les élèves  Sauriez-vous reconnaître son pied ?
Ce projet qui touche tous les membres de la communauté scolaire, agents, personnels administratifs, élèves, enseignants est une façon différente de clôturer une année qui n’a pas été toujours très simple avec la crise sanitaire.
Ouverture des enveloppes dans 10 ans…Qui sera au rendez-vous ?